Conditions générales de location

Toute commande ou prestation vaut acceptation des conditions générales ci-dessous :

La SARL Falaise réception propose un service de location de matériel pour réception et de vaisselle à rendre non lavée, nos prix s’entendent lavage inclus hors transport et assurance. Le preneur devra se rapprocher de sa compagnie d’assurance afin de souscrire à ses frais un contrat pour garantir sa responsabilité pendant le temps de location.

Pendant toute la durée de celle-ci, le matériel est sous l’entière responsabilité du locataire.
La SARL Falaise réception décline toutes responsabilités du fait des accidents qui pourraient survenir lors de l’utilisation des matériels gaz et électriques.
La vaisselle devra nous être restituée dans son emballage d’origine rangée et triée, les prestations de main d’œuvre nécessaires à la remise en ordre seront facturées au taux horaire de 25.00 € HT. Toutes heures entamée et dû.
Les verres seront restitués pieds en haut, dans le cas contraire une majoration de 0.05 cts ttc par unité sera facturée.
Tout matériel et emballage détériorés ou perdu fera l’objet d’une facturation supplémentaire au tarif de remplacement. Tout dommage irréparable subit par le matériel sera considéré comme une casse. Un inventaire sera effectué à la prise en charge et au retour du matériel aucune contestation ne sera admise ultérieurement.

Durée de location

48 H en semaine et du vendredi 14 H au lundi 12 H pour le weekend. Tout retard de restitution entrainera une facturation supplémentaire. Les locations longues durées feront l’objet de devis adaptés.

Commande et réservation

La commande n’est effective qu’après signature du devis accompagné du règlement d’acompte de 50 % du montant TTC. Le restant dû sera demandé et encaissé une semaine avant l’évènement ou à réception de la facture pour les professionnels en compte.
Un chèque de caution de une fois le montant de la commande HT vous sera également demandé à la réservation.
Après vérification du matériel, le preneur aura la possibilité de venir retirer son chèque de caution en nos locaux sous un mois après la réception. Après ce délai celui-ci sera détruit.
Toute modification, du nombre d’article, à la baisse sera accepté après la signature du devis jusqu’à 15% de moins par rapport au nombre d’article initial.
Toute modification de commande à la hausse sera accepté sous réserve de disponibilité. Dans les deux cas, le preneur aura jusqu’à 15 jours avant la réception pour transmettre le nombre définitif d’article.
Aucune suppression total d’article ne sera accepté une fois le devis signé.

Annulation de commande

Les reports de commande ne sont pas proposée. Le preneur à la possibilité de passer de nouveau une commande à la nouvelle date souhaitée et devra verser un nouvel acompte.
En cas d’annulation, l’acompte est dû et quelque en soit le motif. Dans les deux cas, aucun remboursement n’est possible.

Transport

Nous pouvons assurer vos livraisons, sur demande, à définir lors de la prise de commande.
Le loueur ne pourra être tenu pour responsable des retards ou de non-livraison dus au cas de force majeur (grève, intempérie, accident etc…)
Le client a aussi la possibilité de venir retirer sa commande dans notre entrepôt.